Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Clay boit un verre dans un bar et quelques heures plus tard, lui et la barmaid Julia s'envoient en l'air ! Un coup du soir qui va peut-être changer leur vie !
L'histoire démarre plutôt sur les chapeaux de roues entre Clay et Julia mais n'est pas surréaliste ! Il s'agit d'un coup d'un soir entre 2 adultes consentants, entre lesquels il y a une forte attirance.La soirée se prolonge plus que prévu et un lien se tisse... Mais Julia a un secret qui ne lui permet pas de s'attacher à quelqu'un...
Bien que déroutée par la rapidité de leur relation physique, j'ai apprécié, au fil des pages, la façon dont la relation primaire et physique se transforme en relation amoureuse.C'est une lecture érotique donc les scènes de sexe sont répétées et c'est aussi un roman à suspens. Car on n'apprend pas rapidement le secret de Julia. J'ai plus apprécié le 3ème tiers du livre car il y a un plus d'action. J'ai moins apprécié le passage des emails avec à chaque fois il est écrit le nom du destinataire et de l'expéditeur qui alourdit la lecture. Ce livre reste un roman honorable, bien écrit, assez fluide, épicé et j'ai apprécié ma lecture.
Par contre je n'ai pas aimé la fin car, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est d'arriver au bout du livre et de lire « suite dans le Tome 2 » alors que je suis bien imprégnée de l'histoire !!!
Même si ce n'est pas l'histoire ni le roman du siècle, j'ai passé un bon moment et j'ai quand même sacrément envie de lire la suite !!!
Résumé:
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu’elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu’il lui en coûtera….
Mon Avis:
Le résumé du livre m’a d’abord interpellé, puis l’écriture. L’histoire quoique un peu cliché est beaucoup mieux de celle de fifty shade ( ce n’est que mon goût) , aussi ce qui me gêne c’est le fait qu’a chaque fois l’homme doit être un riche avocat ou héritier enfin bref il est toujours riche….(cela me fatigue un peu) (RIRE) mais c’est une vraiment belle histoire!!**La peur des deux héros se retrouve et reste au centre de l’histoire avec les éléments autours l’auteur a su me faire apprécié d’avantage le livre! j’aimerai savoir si cette alchimie les fera se retrouvés ou plutôt les éloignés…! J’avoue y avoir trouvé du plaisir mais vraiment beaucoup a lire je pris pour que la suite vienne rapidement!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"