"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Noémie a gagné le coeur de plusieurs milliers de lecteurs partout au Canada, devenant même une série culte dans les écoles primaires. Avec ce treizième épisode, Gilles Tibo fait vivre des émotions fortes à ce sympathique personnage toujours prêt pour de nouvelles aventures. Même un vendredi 13 n´arrête pas Noémie. Il y a tout de même des choses plus importantes à faire que de se préoccuper des superstitions de sa chère grand-maman Lumbago !
Contrairement à sa grand-mère qui refuse de sortir de son lit en ce vendredi 13, Noémie est prête à conjurer le mauvais sort associé à cette journée. De toute façon, elle a bien trop de choses à faire. Ce ne sont pas de supposés malheurs qui vont l´arrêter. Elle doit continuer à s´entraîner de façon intensive pour le nouveau sport qu´elle a inventé avec Martine et Julie. Car le saut en balançoire, c´est important! Curieusement, une série d´anicroches au parc où elle s´exerce avec ses amies la rendent perplexe. Grand-maman Lumbago aurait-elle raison ? Mais non voyons, ce ne sont que pures coïncidences. Cependant, un accident plus sérieux lui donne l´occasion de réfléchir au déroulement de sa journée. Au fond, qui risque rien n´a rien, et c´est bien tant mieux !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !