"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1985, il est diplômé de l'école d'Art de la rue Madame. Il débute comme directeur artistique et signe plusieurs affiches de films. En 1996, il réalise sa première exposition avec Jérôme Mesnager à la galerie Transversale à Paris. Il crée des tableaux-objets, des meubles, des sculptures, aménage des espaces, des oeuvres d'art avec pour matière première le métal.
Fasciné depuis l'enfance par l'envers de l'urbanité contemporaine, Noart est particulièrement sensible à l'esthétique de la rue, aux paysages industriels, aux usines et à leurs machines. Ce sont ces ambiances particulières qu'il reconstitue dans ses assemblages et son mobilier. Ses compositions métalliques créées à partir de vannes, tuyaux, manomètres et autres matériaux de récupération glanés dans la rue et ailleurs, deviennent des volumes utilitaires. Il conçoit des lampes, tables, commodes, autant de pièces uniques qu'il complète par un art urbain souvent ironique[interprétation personnelle] composé d'installations, de boîtes ludo-interactives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !