"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Slim et Nola sont des tueurs professionnels satisfaits : depuis qu'un caïd d'Harlem les a engagés à plein temps, les contrats s'enchaînent et les cadavres s'empilent. A tel point que l'impitoyable duo en serait presque à tomber dans une mortelle routine si l'Amérique des années 30 n'offraient pas quelques divertissements sulfureux.
L'entrée en scène d'Astrid Southgate va subitement brusquer les choses. Cette grande bourgeoise New-Yorkaise convainc les deux associés d'accomplir une bien noble mission: retrouver son petit-fils injustement placé en hôpital psychiatrique par des parents indignes. N'écoutant que leur courage et les piles de dollars promises, les compères acceptent de se lancer dans l'aventure. Le problème, c'est que l'hôpital en question est un dangereux repère de psychopathes d'où l'on ne sort que raide et l'âme en paix.
L'infiltrer en toute discrétion sera la seule alternative pour Slim et Nola. Car pour le coup, ils pourraient bien trouver plus furieux qu'eux en matière de meurtres sauvages et d'assassinats finement ciselés. Thirault, Riou et Vigouroux prouvent encore une fois qu'ils sont passés maîtres dans la catégorie des polars les plus noirs !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !