"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Née à Paris en 2005, la maison Messika est conçue et orchestrée par Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika. Ses bijoux sont nouveaux, inattendus ; leur style et formes contemporaines revisitent la haute joaillerie tout en témoignant de la profonde passion de leur créatrice pour les diamants.
Ainsi, en dix ans, Valérie Messika a non seulement créé une maison de joaillerie moderne et bâti une marque internationale, mais elle a aussi fait bouger l'état d'esprit de l'univers du diamant.
En concevant des bijoux à caractère mobile et ergonomiques, qui mettent en valeur le corps des femmes, elle a su inventer un langage original pour les diamants, et imposer son style contemporain à toute une nouvelle génération en quête de modernité.
Sa réputation acquise sur une base de confiance et d'expertise lui permet aujourd'hui de passer à un nouveau chapitre de son histoire. C'est chose faite avec une collection entière de haute joailleriequi présente des pierres de toute beauté. Mouvement, fluidité sensuelle, sensation de volume sont désormais encrés dans le vocabulaire du style Messika.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !