"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'abbé Briano et soeur Dorisca font la fierté de leur communauté respective, quand apparaît soudainement entre eux cette étrange flamme brûlante, irrésistible et dévastatrice qui hante leurs esprits nuit et jour. La religieuse tombe enceinte, une grossesse que le jeune prêtre refuse de reconnaître par peur de compromettre son sacerdoce.
Un véritable enfer commence dès lors pour la jeune nonne abandonnée et méprisée par la société, rejetée et honnie par les siens. Des souffrances sans fin jalonneront sa vie qui basculera impitoyablement dans la spirale infernale de l'horreur et du drame.
Mes larmes coulent en silence est un récit d'une violence inouïe où se mêlent amour, souffrance, irresponsabilité et lâcheté, un véritable miroir de l'âme languissante dans la boue mortelle du péché.
Publié dans sa première et deuxième édition par Edilis (Côte d'Ivoire), succès des librairies, ce roman émouvant qui tient en haleine le lecteur de bout en bout, est une réédition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !