"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si schvartz n'existait pas, les magazines spécialisés sur la santé et la médecine serait illisible! L'humour médical de ce dessinateur de presse nous promet de grands éclats de rire dans les salles d'attentes et autres cabinets de curiosités. A travers la description hilarante des professionnels de la santé et de leurs travers, Medecines dures relève plus de la dissection chirurgicale que de l'homéopathie. Un livre interdit aux hypocondriaques.
Né le 21 juillet 1957 à Saint-Brieuc. Études aux Beaux Arts (section architecture). Dessinateur de presse depuis 1988. Il collabore à plusieurs magazines et journaux tels que : Charlie Hebdo, L'Étudiant, Ouest-France, Impact Médecin, Le Panorama du Médecin, Le Mutualiste Breton, La Lettre de l'ENSP, Les éditions Duboisbaudry, Entraid'Ouest, Réseau, Le Psikopat, etc. Il a reçu le trophée Presse Citron (prix dessin de presse de l'École d'arts graphiques Estienne) en 1998, 1999 et en 2000.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !