"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elles sont cachées et pourtant on en croise tous les jours. Elles se disent célibataires et s'évitent ainsi d'être incomprises. Elles se coupent du monde pour les faveurs expéditives d'un seul homme. L'homme d'une autre. Et elle le paie parfois au prix de leur vie. Les maîtresses.
" Si j'avais eu ce livre entre les mains avant de rencontrer Marc, j'aurais découvert ce qui m'attendait et je me serais évité bien des souffrances ", confiera Stella, maîtresse.
C'est la raison d'être de ce livre, comprendre et aider ces femmes de l'ombre.
" Comment peut-on voler la place d'une autre ? Comment peut-on convoiter le mari d'une autre ? ", diront les uns.
" Comment peut-on se perdre dans une telle relation ? Comment peut-on s'en sortir vivante ? ", diront les autres.
Vous avez entre les mains les témoignages bouleversants de ces femmes à l'histoire si particulière et pourtant si commune, mais pas seulement...
Les conditionnements qui poussent à devenir maîtresse, ceux qui poussent à le rester le temps de la relation amoureuse, et enfin ceux qui aident à s'en sortir, sont ici présentés d'une façon claire et appuyés d'exemples concrets.
" Que l'histoire des unes serve d'exemple aux autres, et que ce livre aide ces femmes qui souffrent d'être dans l'ombre d'une autre ", dira Sylvie.
Et je me permettrais d'ajouter : "... et que ces quelques lignes permettent, avec l'appui de la psychologie et des techniques de psychothérapie, de prendre son envol vers une vie épanouie de femme maîtresse... de sa propre vie ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !