"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vive la rentrée ! Tut tut ! Ding dong ! Pimpon pompon ! Quelle cacophonie !
Dans ce nouveau numéro, Graou vous emmène faire le plein d'histoires et de jeux au coeur de la ville. Au programme des réjouissances : accompagner le facteur dans sa folle tournée, s'amuser au salon de coiffure, tendre l'oreille pour reconnaître des bruits, visiter un chantier, retrouver le chien de la voisine ou encore déguster un sirop à la fraise avec madame michu en terrasse. En route aussi pour Chromapolis qui est une très grande ville située au milieu des plaines.
Ses immeubles et ses maisons sont toutes très colorées, il y en a pour tous les goûts. Hector y est chauffeur de taxi. Quelque soit votre destination, vous pouvez lui faire confiance pour vous amener à bon port, car Hector est super fort !
Il connaît par coeur le nom de toutes les rues, même les plus farfelus. Comme la rue des grandes rayures ou encore la rue des poilus. Une géniale grande histoire est signée par la très talentueuse Maï Li Bernard, deux fois lauréate du Concours Jeunes Talents à Angoulême et auteure du Monde des archi-fourmis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !