"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En décidant de faire construire une maison plus grande pour accueillir son quatrième enfant, Marie ne se doutait pas de ce qui l'attendait : un véritable combat, parfois au péril de sa vie, mené contre des malfaçons et des entrepreneurs malhonnêtes, des hommes de loi vénaux, des jaloux... Un combat contre le mensonge, mais surtout un combat pour la vérité et la justice.
Cette lutte avec elle-même aussi l'amène à une introspection qui l'aidera à se remettre en question, à guérir ses propres blessures, à ne plus accuser les autres de son malheur. Et, à mesure qu'elle s'illumine lentement de l'intérieur, Marie va trouver des guides (terrestres et célestes) pour lui indiquer le chemin, des alliés pour l'aider, des femmes et des hommes au coeur pur pour la soutenir et oeuvrer pour la lumière. Une leçon de vie transformatrice.
Elle prend conscience treize années après cet exercice de vie qu'il est important pour elle, pour ses enfants, de partager une virgule de sa vie. En posant les doigts sur le clavier, tout est revenu dans sa mémoire comme une évidence, le besoin d'écrire son témoignage de vie. Elle mettra six ans sans relâche, avec détermination, à obtenir justice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !