"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ma chance commence par un grand D est le livre des extrêmes. De la vie trépidante à Roland Garros à la chambre d'hôpital, de la vitalité des projets de jeunesse à l'inertie d'un lit, des promesses à l'effondrement... Et pourtant, jamais livre n'a apporté autant d'espérance, autant d'optimisme, autant de joie. Les épreuves les plus radicales, par le témoignage d'Isabelle, laissent percer la source d'un bonheur venu d'ailleurs. Ma chance commence par un grand D est le livre d'un mystère. Comment se fait-il que la joie puisse exister dans l'épreuve ? Comment se fait-il que le bonheur puisse être contagieux à ce point ? Ce livre nous touche profondément, il rejoint notre âme et peut illuminer notre vie d'un élan d'espérance que nous ne soupçonnions pas.
Témoignage touchant de sincérité. Vivre avec une sclérose en plaques avec des conséquences importantes et garder courgae et sourire.
Un livre lumineux
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !