"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Trois adolescents dans une Ford Mustang rose foncent travers le désert. Orphelins, ils sont frères et soeurs. Obligés de se débrouiller par eux-mes, l'arme la main, ils doivent sauvegarder à tout prix leur diamant que convoitent les adultes qui croisent leur chemin. Bouleversés par la perte de leur mère, ils sont à fleur de peau et facile à berner, malgré leurs flingues. Seul l'amour qui les unit leur permettra d'arriver au bout de cette fuite en avant la recherche de leur enfance perdue, qui, à force de mésaventures partagées les forceront grandir et murir.
Garderont ils leur diamant dans ce passage à l'âge adulte ?
Un road trip improvisé par Loïc Sécheresse pour les 24h de la BD de Géant de Papier en 2011 sur le thème de la fraternité parmi les membres d'un clan, dont les trois personnages se sont si forts et attachants que l'envie de poursuivre l'aventure a perduré depuis. Deux ans après Loïc Sécheresse nous livre une fable rock n'roll sur l'amour fraternel avec flingues, cheveux fluo et grosses bagnoles !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !