"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pilar travaille dans une chaîne de fast-food où elle n'attend plus grand-chose des différentes rencontres qu'elle fait. Un soir, poussée à bout, elle décide de mettre fin à ses jours. Des roboticiens récupèrent son corps mais ils ne réussissent à effacer ni sa mémoire ni sa personnalité. Pour négocier sa libération, Pilar accepte d'exécuter un travail illégal. Pour cela, elle accède à la technologie des « cerceaux » qui, une fois mis en place, lui permettent de se rendre d'un point à un autre. instantanément.
Traquée par la police, elle va devenir la femme la plus médiatisée de Subdavie. Perçue comme une mercenaire par les uns, comme une justicière par les autres, Pesadilla nait dès que la nuit tombe. Mais, certains événements incontrôlables obligent la face cachée de la personnalité de Pilar à prendre le pas sur sa vie, lui imposant les risques et les dommages collatéraux inhérents à une double vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !