"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Imaginez une force millénaire, destrutrice et inexorable ; une puissante armée dont le but n'est pas seulement la mort de son ennemi, mais l'obtention de son exquise douleur et la récolte de son éternel désespoir.
Souiller, corrompre torturer et avilir : tel est le credo des seigneurs hurlants de la Horde. Face à eux se dresse Richard Rade, projeté malgré lui dans un monde ravagé ; un simple homme confronté à une meute de tueur sadiques. Mais que peut-il faire, seul face à cette plaie du Multivers ? Surtout lorsque celle-ci, à son insu, l'a peut-être déjà marqué dans son âme et dans sa chair ? Et quelles sont donc ses pulsions meurtrières qui viennent le hanter et fleurir à l'ombre de la Horde ? Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !