Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Angleterre, 1180.
Frémissante, Honora s’abandonne dans les bras de MacEgan. Plus rien n’existe pour elle sinon le contact brûlant des lèvres de son ténébreux guerrier. Qui aurait dit qu’Ewan MacEgan, avec lequel elle a grandi, deviendrait ce conquérant si séduisant ? Ewan dont elle était follement éprise et qui n’avait déjà d’yeux que pour sa sœur, la douce et fragile Katherine, si différente d’elle… A cette pensée, Honora est brusquement ramenée à la réalité, et repousse le guerrier avec colère. Comment ose-t-il l’embrasser alors qu’il est de retour pour prétendre à la main de Katherine ? Alors qu’il convoite une autre femme ? N’a-t-il donc aucun honneur ? Bouleversée, Honora s’enfuit, déterminée à tout faire, désormais, pour résister à la scandaleuse attirance que le bel Irlandais exerce sur elle.
Tome 5 de "La saga des MacEgan", un très bon tome, de la romance, de l'humour et un peu d'historique, très bien écrit, des personnages attachants. C'est une saga qu'il faut suivre dans l'ordre pour bien comprendre se qu'il se passe avec les MacEgan car habituellement dans ce type de saga les tomes sont indépendants mais ici il est plus évidents de lire opus par opus pour une bonne compréhension.
"Il se crispa malgré lui comme ils approchaient de la barbacane, se demandant si Katherine ou Honora allaient se souvenir de lui. Sa main se resserra sur les rênes de sa monture.
Au cours de son apprentissage de guerrier, Honora avait failli le tuer à trois reprises. De façon « accidentelle », avait-elle prétendu. Il était interdit aux femmes de s’entraîner au combat, mais cela ne suffisait pas à dissuader cette furie. Elle voulait apprendre à manier l’épée tout comme lui, et ce n’était pas sans réticence qu’il croisait le fer avec elle.
Aujourd’hui, Honora était mariée. C’était tout au moins ce que l’on prétendait. Son époux était-il parvenu à la dompter ? Ewan avait des raisons d’en douter. En vérité, il n’avait jamais connu de fille aussi acharnée au combat. Lorsqu’il tentait de lui échapper, elle s’arrangeait toujours pour le retrouver et le défier.
Ah, si seulement sa sœur, Katherine, avait eu le même attachement pour lui !"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !