Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'impôt en France ; arme de destruction massive

Couverture du livre « L'impôt en France ; arme de destruction massive » de Arfontaine aux éditions Chapitre.com
Résumé:

Une France devenue stérile, parce qu'elle étrangle son peuple d'actifs, épuise ses créateurs d'entreprises, et parvient même à faire fuir ses retraités, s'ils le peuvent. Lorsque l'État pour son fonctionnement royal, ponctionne les trois quarts du revenu des salariés, oblige les entreprises à... Voir plus

Une France devenue stérile, parce qu'elle étrangle son peuple d'actifs, épuise ses créateurs d'entreprises, et parvient même à faire fuir ses retraités, s'ils le peuvent. Lorsque l'État pour son fonctionnement royal, ponctionne les trois quarts du revenu des salariés, oblige les entreprises à collecter ses taxes, surimpose les retraités qui se verront subtiliser la moitié de leurs biens à leurs décès, et qui dépense presque 60 % du PIB annuel, pour au final laisser les responsabilités de l'État en délabrement. Il en adviendra qu'il ne pourra rester en ce pays, que les inactifs non-imposables entretenus par le système de redistribution, ou ceux qui encore ne peuvent partir. La confiance du peuple qui travaille est rompue, et créer en eux un sentiment d'insécurité pour l'avenir, provoquant depuis des années une grave chute de la natalité. Il ne restera que pour repeupler cette France, que d'accepter une immigration, qui à défaut d'être occidentale, le sera par des civilisations ne pouvant s'accoutumer aux traditions Européennes. Au final il sera détruit, ce que des générations ont mis à construire à la sueur de leur travail, et à la douleur des guerres. Tout cela, à cause de ceux qui se sont attribués un droit de confiscation abusif par l'impôt, pour assurer une redistribution dirigée sur l'électorat d'inactifs, en plus de s'être installé dans le luxe de celui que la république a guillotiné en 1789, et de corrompre par la subvention les dirigeants d'institution.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.