Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Mai 1871. La plupart des prêtres de Paris ont été enlevés et servent d'otages aux insurgés. Si les Versaillais entrent dans la ville, ils seront tous exécutés. Vous verrez, il y aura d'abord la foule, puis la cohue... enfin, un troupeau de bêtes féroces pour qui le sang ne coulera jamais assez... Paris sera repris, cela ne fait aucun doute...
Et cette prédiction ne pouvait que se vérifier ! Paris ne fut plus qu'un brasier gigantesque, une marmite infernale arrosée de pétrole... Ainsi tout allait se consumer dans ces journées de mai qui s'agitaient comme un chiffon rouge, un cri de rage, un dernier renoncement.
Et Madeleine, pendant ce temps-là, se doit d'aller à la rencontre de ses ennemis, ceux qui se font appeler les Voleurs d'Empir es !...
Dans une histoire merveilleusement orchestrée où fantastique et romanesque ont la part belle, où le réalisme historique est traité avec une diabolique habileté, Dufaux attise une implacable intrigue et permet à Martin Jamar d'imposer un style éblouissant. Du grand art !
C'est déjà le dernier tome des Voleurs d'Empires. A cette occasion, les 7 albums ressortiront avec de nouvelles maquettes et de nouvelles couvertures absolument magnifiques !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"