"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après l'échec de sa tentative de suicide et les étranges révélations de sa tante sur ses véritables origines, Mina Crowe, célèbre actrice américaine, s'est résignée à vivre seule. Dès lors, sa vie tourne au cauchemar.
Comment expliquer les multiples réminiscences de ses vies antérieures ? Qui est donc Le Régressif, responsable de la transmission de maladies génétiques rares ? Et, surtout, qui a intérêt à ce que la malédiction s'accomplisse au terme du cycle infernal d'une reproduction sans fin ?
Mina Crowe, seule contre tous, réussira peut-être à élucider le mystère insondable de la lignée des Dominantes. Sa recherche de la vérité la mènera aux limites de l'épouvante, vers quelque chose dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
Un roman passionnant, mené à un train d'enfer, avec une intrigue palpitante: tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture. Avec les Os de Verre, Mia Cage s'affirme comme l'une des valeurs montantes de la littérature fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !