A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Les marchés de la misère » explorent les modalités d'organisation et de contrôle engendrées par le phénomène du dénuement économique. Les trois parties traitent de la régulation de la misère, c'est-à-dire des politiques publiques mises en place pour limiter les manifestations de l'indigence et surveiller les misérables ; de l'économie de la misère, c'est-à-dire des formes particulières de coordination et de circulation commerciales qui se développent au sein même des populations misérables ; et enfin des représentations de la misère, c'est-à-dire de l'univers symbolique construit pour donner une figuration, littéraire ou imagée, à l'expérience sociale de la privation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...