"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un décor enchanteur, un roman plein de mystère et de charme sur l'amour maternel, la passion amoureuse et la tentation de changer de vie... Mais, surtout, une formidable histoire d'amitié entre deux femmes exceptionnelles.
Un couple qui bat de l'aile, une ado en pleine crise auto-destructrice, un petit garçon souffre-douleur à l'école : l'heure est venue pour Susannah de prendre en main la situation. Et pour cela, elle a une solution radicale.
Direction l'îlot de Sounder, perdu au beau milieu de la baie de Vancouver. Une unique épicerie-laverie, quelques habitants, autant de poules, et le grand air : au moins, ici, ses enfants seront préservés du monde.
Depuis sa fenêtre, Betty Pavalak, matriarche de l'île, s'interroge : qu'est-ce qui a pu pousser cette jeune femme à mettre trois mille kilomètres en- tre elle et son quotidien ? Pourquoi son mari ne l'a-t-il pas accompagnée ? Que fuit-elle vraiment ? Car personne ne vient jamais par hasard à Sounder. Betty, elle-même, y a déposé de nombreux secrets depuis cinquante ans...
Sur cette terre du bout du monde, Susannah arrivera-t-elle à oublier ses démons ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !