"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
quand un incendie force la reporter robin hudson à quitter son appartement, elle se réfugie au chelsea hotel, chez son amie tamayo, partie en voyage au japon.
sitôt installée, des personnages étranges se bousculent au portillon. marchand d'art qui meurt dans ses bras, jeune femme pleurant son fiancé qui disparaît finalement, amoureux qui débarque directement de plotzonie, ragots diffamatoires... bref, tout pour empêcher robin de s'ennuyer, pour notre plus grand bonheur ! " ma copine tamayo pouvait être n'importe où, en mongolie-extérieure ou à damas, et elle n'était joignable que par messager, télépathie ou e-mail, à condition qu'elle se trouve à proximité d'un cybercafé.
mais j'avais les clés de chez elle dans mon sac et elle m'avait invitée à occuper son appartement à ma guise - au cas où, par exemple, le mien serait trop bordélique ou pas assez neutre pour y emmener un mec. jusqu'à présent, je n'en avais encore jamais eu besoin. " les filles du chelsea hotel est la cinquième aventure de la désopilante journaliste robin hudson.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !