Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Benoît avançait péniblement à travers la forêt. À deux reprises, il trébucha sur des racines et tomba à terre. En raison des privations qu'il avait subies ces derniers temps, il souffrait davantage de la fatigue, de la faim et de la soif que Julien. Celui-ci l'aidait et l'encourageait avec bonté. Depuis l'évasion de Benoît, Julien mettait réellement en pratique le proverbe qui dit qu'« un véritable ami est un frère qui est né pour les moments de détresse ». »
Condamné à vingt de réclusion pour un crime qu'il n'a pas commis, Benoît purge sa peine derrière les murs d'une sinistre prison d'État... jusqu'à sa spectaculaire évasion.
Il connaît alors les affres de la vie de fugitif, heureusement éclairées de fugaces lueurs d'espoir grâce à l'amitié indéfectible de Julien et à la rencontre puis à l'amour naissant de Jade.
Les héros de « L'horizon déchiré » ne cèdent pas d'un pouce devant le désespoir, leurs ennemis sont cependant toujours implacables. Alors, face à la mafia, comment lutter, comment sauver sa peau ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"