Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les dessous (en dentelle) de l'Elysee ; saison 1 l'intégrale

Couverture du livre « Les dessous (en dentelle) de l'Elysee ; saison 1 l'intégrale » de Thiebault De Saint-Amand aux éditions La Bourdonnaye
Résumé:

Découvrez les aventures inédites du premier Président de la VIe République, réélu haut les mains (et bas les pattes !), cinq ans après avoir quitté la vie publique et tâté de la prison pour abus de bien social. Un retour pas banal, suite à une émission de télé-réalité, « Les Bas-Rhinois à... Voir plus

Découvrez les aventures inédites du premier Président de la VIe République, réélu haut les mains (et bas les pattes !), cinq ans après avoir quitté la vie publique et tâté de la prison pour abus de bien social. Un retour pas banal, suite à une émission de télé-réalité, « Les Bas-Rhinois à Plan-de-Cuques », dans laquelle il a remporté tous les suffrages. Voilà donc monsieur le Président de nouveau propulsé au sommet de l'État. Secondé par son secrétaire général, Stanislas Lefion, et sa conseillère en communication, Alyson de Foye, il n'a que deux objectifs : garder le pouvoir et rafler le Grand Prix du Concours Lépine pour un sextoy qu'il a imaginé à Centrale.
Comme la place est bonne, dans l'ombre se fomentent trahisons et coups de Jarnac visant à éjecter le Vieux de son fauteuil élyséen. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existé serait encore bien en deçà de la réalité politique.
Ce sont des filous mais ils vous font rire ? Votez pour eux !

Quarantenaire à la plume joviale, érectile et frétillante, je pourrais vous parler de mes passions pour le parachutisme, le ping-pong, la cuisine moléculaire et toutes les connaissances transcendantales qui ne cessent de m'éblouir. Seulement voilà, avec le Net et votre curiosité maladive, vous m'obligeriez très vite à les apprendre et je n'en ai pas le courage. Alors, j'ai joué la facilité avant mon demi-siècle : tenter de vous divertir avec mes doigts.
Les dames apprécieront sans doute l'agilité de la langue quand elle se met au service de leur sourire. Les messieurs retrouveront parfois une plume qu'ils avaient perdue de vue depuis vingt ans. Si cela vous arrivait au détour d'une phrase, je serais alors un homme simplement heureux.

Donner votre avis