A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Je m'appelle Drood. Eddie Drood. Ma famille protège l'humanité depuis toujours, ou à peu près. Nous sommes les justiciers de la planète, et c'est parce que nous tenons à l'oeil vampires, métamorphes, mages noirs et savants fous que vous pouvez dormir tranquilles.
Mais mon clan était corrompu. À cause d'un pacte ignoble signé il y a des millénaires, nous n'étions pas les bergers du troupeau, nous étions les loups. Vos maîtres occultes. J'ai rétabli la justice, privant ainsi les Drood des merveilleux torques d'or, source de leur pouvoir.
Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur l'humanité : les Abominations, des parasites psychiques qui se nourrissent de nos âmes. C'est ma famille qui, jadis, les a fait venir sur Terre pour servir ses sombres desseins. À nous donc de les éliminer.
Comment faire ? Elles sont nombreuses et puissantes. Nous-mêmes sommes divisés, affaiblis, et chez nous la trahison est une seconde nature. Heureusement, nous avons des alliés : un demi-elfe perfide, un envoyé des Enfers, Jack l'Éventreur au mieux de sa forme et ma fiancée, une sorcière incontrôlable. Me voilà rassuré.
Après L'Homme au torque d'or, voici Les démons sont éternels, roman de fantasy urbaine où l'auteur de l'épopée Traquemort donne libre cours à son goût pour l'humour noir et l'action débridée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...