"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après les tumultes de ses premiers jours au pays des Mages, Dajen poursuit la découverte de ses pouvoirs dans la prestigieuse École des Archimages. La prophétie qui le désigne se révèle petit à petit et conduit le jeune héros à se questionner sur le sens de sa propre existence. Il est temps désormais de commencer les cours d'enseignement de la magie, afin de lui donner les pouvoirs qui lui permettront de venir au bout de sa quête, à savoir trouver le moyen de repousser une bonne fois pour toutes l'ennemi de tous, le Souverain du Monde d'Emuu.
Bien entouré de ses nouveaux amis, en premier lieu Kakiti et le Patriarche Archibald, et toujours disputé par son rival, Roméo, Prince du Royaume des Lumilières où siège l'École, il va rapidement découvrir l'infinité de possibilités qu'offrent les pouvoirs magiques. Mais le Souverain du Monde d'Emuu, assoiffé de puissance, va très vite se mettre au travers de sa route, afin de déjouer la prophétie de l'Aube des Jours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !