"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Je n'arrive pas à croire ce que je vois ! J'ignore si mes yeux me jouent un tour ou si je suis encore sous le choc du combat contre le loup. L'Île des Hautes Lumières porte bien son nom. Malgré la nuit, elle resplendit de mille éclats, comme si le soleil, refusant de se coucher, continuait à l'éclairer. Une demeure gigantesque a été bâtie sur l'île. Ce doit être la fameuse école dont parlait le vieil homme. ».
Dajien est un jeune garçon de treize ans vivant à la dure avec Roque, son père adoptif, aux abords d'une forêt maudite. Un soir, ils sont attaqués par une créature des ténèbres, le terrifiant Loup des Légidions, qui, à l'issue du combat, emporte le père de l'adolescent. Alors qu'il a survécu de façon miraculeuse, Dajien est recueilli à l'école des Archimages. Commence pour lui un apprentissage intense de la magie, pendant cinq longues années. Certains secrets pourraient alors bien refaire surface durant ce laps de temps, mais surtout, Dajien parviendra-t-il à sauver à temps son père adoptif des griffes du monstre ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !