"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par une nuit sans lune, sur une routé isolée traversant les forêts de Brenne, un conducteur voit apparaître dans le halo de ses phares la silhouette d'une femme. Quelques instants plus tard, à la lisière du bois, c'est un corps sans vie qu'il retrouve.
Jeanne Deltambre n'avait pourtant plus l'âge de gambader pieds nus et vêtue d'un seul peignoir en pleine campagne. L'équipe du commissaire Tharel conclut à un arrêt cardiaque, mais les circonstances viennent en écho à d'autres apparitions au cours des semaines précédentes. Il fait appel à son ami Paul Kestevan, détective privé de son état et spécialiste des énigmes complexes.
En fouillant la vie si ordinaire de la victime, Kestevan va exhumer des mystères enfouis, des cadavres oubliés et de vieux démons. A commencer par les siens.
Sept ans « après », le retour de Paul Kestevan ! Au fil d'une intrigue menée magistralement, David Verdier mélange les genres et les époques pour notre plus grand plaisir, dans la grande tradition du roman policier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !