"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le temps des fleurs, le temps des neiges fait découvrir le mythe des saisons grâce à une histoire riche en rebondissements, où les magnifiques illustrations de Philippe Béha éveillent l'imaginaire. Perséphone, fille de la déesse Déméter, a osé, par une jolie hardiesse, cueillir un bouquet de narcisses appartenant à Hadès, roi des Enfers. Or, lorsqu'on prend quelque chose qui appartient à ce dieu, on devient soi-même sous sa domination... Perséphone aura donc des ennuis et créera bien des remous autour d'elle ; de quoi faire naître les saisons par une seule promesse !
Enregistré par une chorale de 320 enfants accompagnés par l'Orchestre symphonique pop de Montréal, le CD qui accompagne l'album constitue un fabuleux éveil à la musique symphonique. La direction musicale d'expérience de Dimitris Ilias et de Maria Diamantis (Chroma Musika) a su guider les enfants choristes tout au long du projet gratifiant qu'est celui de faire partie de la création d'un livre avec CD audio. Sur des musiques du compositeur Giannis Georgantelis et la narration du grand comédien Guy Nadon, la version audio vous bercera dans un univers mythologique où l'on expose le cycle magique des saisons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !