Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le souffle des Highlands Tome 3 ; la fugitive et le highlander

Couverture du livre « Le souffle des Highlands Tome 3 ; la fugitive et le highlander » de Natacha J. Collins aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280422734
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le souffle des Highlands TOME 3 Irlande, 1232 Rory Fraser, ici ? En apercevant le séducteur qui n'a eu de cesse de la charmer la veille durant une réception mondaine, Lorna blêmit. Que fait cet homme à bord du bateau qui vogue vers l'Écosse ? Elle qui pensait être à l'abri de tout faux pas... Voir plus

Le souffle des Highlands TOME 3 Irlande, 1232 Rory Fraser, ici ? En apercevant le séducteur qui n'a eu de cesse de la charmer la veille durant une réception mondaine, Lorna blêmit. Que fait cet homme à bord du bateau qui vogue vers l'Écosse ? Elle qui pensait être à l'abri de tout faux pas sous la protection de lady Lucinda Powell, la riche veuve anglaise qui l'a prise à son service comme dame de compagnie, se retrouve confrontée à un danger immédiat. Un homme qui, elle le redoute plus que tout, pourrait être le mercenaire envoyé à sa recherche par la Couronne... A propos de l'auteur :Natacha J. Collins a toujours raconté des histoires, d'abord par l'illustration et la bande dessinée, avant de laisser les mots seuls façonner les aventures jaillies de son imagination. Son expérience journalistique dans la presse cinéma et télévision a également influencé son amour pour les belles histoires, grandes ou petites - et qui finissent bien, de préférence !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Deux ans après l'intrigue du précédent tome, on retrouve Rory Fraser qui ne se laisse pas abattre fasse au rumeurs sur lui, ce dernier va tomber sous le charme de Lorna fille illégitime d'un Laird fuyant son clan car le roi veut la mort de sa famille. Un tome captivant mêlant action et...
    Voir plus

    Deux ans après l'intrigue du précédent tome, on retrouve Rory Fraser qui ne se laisse pas abattre fasse au rumeurs sur lui, ce dernier va tomber sous le charme de Lorna fille illégitime d'un Laird fuyant son clan car le roi veut la mort de sa famille. Un tome captivant mêlant action et romantisme, les personnages sont attachants, émouvants et tendres. Un historique qui intègre bien les Us et coutumes. Une intrigue dépaysante et fluide. Un tome que je recommande.

    "— Femme, ouvre cette porte ! Tout de suite ! Je sais que tu es là !
    Rory sourit à sa conquête d’un soir.
    — Eh bien, ton époux a l’air sacrément furieux.
    — Gordie est une brute. Il essaiera certainement de vous casser en deux, s’il vous trouve ici. Ce qui serait plutôt dommage, à mon avis…
    Il manqua s’esclaffer devant sa minauderie.
    — En effet, et c’est pourquoi cela n’arrivera pas.
    Il la gratifia d’un baiser sonore, puis d’un bond il s’extirpa du lit. Se rhabiller serait rapide. Ce n’était guère la première fois !"


    "Aux yeux de Lorna, fille bâtarde du laird et d’une servante, tout cela n’était que folie et orgueil mal placé. Tant de morts, pour si peu ! Que lui importait une couronne qui n’avait apporté que du malheur aux siens ! Pourtant, depuis des années, les McWilliams et leurs alliés fomentaient, tuaient, pillaient, allant jusqu’à brûler la ville d’Inverness, pour espérer obtenir ce qu’ils appelaient « justice ». Hélas, le roi Alexandre II ne valait guère mieux… Lorna soupira lourdement. Si seulement on lui avait demandé son avis, elle aurait clamé sans hésiter que tout cela ne faisait qu’affaiblir l’Écosse, alors que de nombreux dangers extérieurs la menaçaient déjà. À plusieurs reprises, elle avait entendu les hommes en parler, et elle était terriblement consciente des enjeux. À présent que l’armée de son père et de ses alliés jouait ce qui serait probablement leur ultime bataille contre le roi, elle en faisait de terribles cauchemars. La fatigue et l’inquiétude la rendaient maladroite, ce qui lui valait immanquablement de sévères réprimandes de la part de Margaret, la revêche responsable des domestiques, qui semblait guetter la faute pour la critiquer."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.