"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bridget n´en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d´une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l´assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears.
À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l´effervescence des backstages et l´excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme... Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant.
Non ! Elle s´est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu´avec son ex, un comédien menteur et manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu´elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions...
A propos de l´auteur :
Natacha J. Collins a toujours raconté des histoires, d'abord par l'illustration et la bande dessinée, avant de laisser les mots seuls façonner les aventures jaillies de son imagination. Son expérience journalistique dans la presse cinéma et télévision a également influencé son amour pour les belles histoires, grandes ou petites - et qui finissent bien, de préférence !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !