Des idées de lecture pour ce début d'année !
Un Boeing explose en vol entre Darwin et Los Angeles.
Une discothèque d'Amsterdam est ravagée par un incendie. A la Fenice de Venise, une spectatrice s'évanouit pendant une représentation du Macbeth de Verdi. A Paris, une femme et son fils disparaissent.
Tous ces événements n'ont, en apparence, aucun lien entre eux. Pourtant, les fils d'une toile invisible vont se tisser peu à peu, plongeant dans ce mystère Michael Briggs, un spécialiste américain des catastrophes aériennes, Patty McPherson, une enquêtrice écossaise chargée de retrouver les personnes disparues, et David Ballard, un cadre français dont l'épouse et le fils semblent avoir été enlevés.
De Paris à Venise, d'Amsterdam à New York, d'Atlanta au désert marocain, l'intrigue entraînera nos trois protagonistes dans une course-poursuite planétaire, jusqu'au coeur de l'Australie dans une base souterraine du nom de Vortex II, à la recherche d'une vérité inconcevable. Cette base, créée par la CIA est dirigée par le Professeur Wolston Creek qui travaille sur les théories de l'invisibilité. Il souhaite rendre invisible un couple « mère -enfant » afin de voir si les liens qui les unissent leur permettent de se retrouver, même en étant invisible. En essayant de sauver sa famille, David, pendant une bagarre, reçoit une injection du sérum d'invisibilité par le Professeur Wolston Creek qui meurt en écrasant la dernière seringue contenant l'antidote. Après de multiples événements, David récupère l'antidote dans le premier laboratoire du professeur Wolston Creek à Columbia University.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."