"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au début du XXIe siècle, le chef-d'oeuvre oublié du plus grand génie de la Renaissance italienne réapparaît.
Cette révélation soudaine déchaîne alors les passions et soulève bien des interrogations...
Acquis par un émir, ce tableau devenu le plus cher du monde doit rejoindre le nouveau musée du Désert. Mais le doute plane sur son authenticité. Combien de temps va-t-il attirer les foules ? Entre haine et fascination, quel sera son destin ?
D'une actualité intemporelle, découvrez le portrait d'un monde où l'avidité et l'amour du beau se disputent les âmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !