"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clarence Larkin, éminent historien et théologien du début du siècle précédant, a écrit ce livre pour éclairer toutes celles et ceux qui désiraient communiquer avec leurs morts, particulièrement suite au décès de nombreux soldats durant la « Grande Guerre ». Cet ouvrage couvre donc tous les aspects du « Monde Spirituel ». Il traite aussi bien des « Puissances du Bien et du Mal » que du « Monde Inférieur », de « Satan », des « Anges Déchus », du « Démonisme », de « l'État Intermédiaire », du « Ciel » et de « l'Enfer », de la « Résurrection des Corps », des « Jugements », ainsi que des « Lois Naturelles dans le Monde Spirituel ».
Les nombreux tableaux descriptifs apportent un éclaircissement sur la matière traitée. Les illustrations parsemant l'ouvrage donnent un aperçu du ministère des anges et des autres créatures célestes. Passionnant comme peut l´être un ouvrage né d´une réflexion mûrie au fil de nombreuses années d´étude sur le Monde Spirituel. Captivant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !