Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cheveux blond platine, lunettes à large monture, veste noire, jeans droits, cravate relâchée, visage blafard, sourire hésitant. Andy Warhol.
Fondateur d'une nouvelle tradition, créateur d'un univers bien à lui, fort de ses propres règles et radicalement différent de tout ce qui l'avait précédé. Il s'entendait comme personne à enregistrer le banal et le quotidien: boîtes de soupe, billets de banque, publicité, portraits de reines, de stars de la pop, de déesses du sexe. En même temps, il présentait à la société un miroir qui la confrontait à ses défauts et à son comportement narcissique.
Dans Le génie Andy Warhol, Adrian David, galeriste et collectionneur de longue date de Warhol et de Warholiana, dépasse les images iconiques trop connues pour pénétrer le monde d'Andy Warhol et nous le montrer tel qu'il était, pensait et vivait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle