A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Raven pourrait être une jeune femme comme les autres si les souvenirs de son passé étaient restés intacts. Malheureusement, tout est si flou dans son esprit qu'elle en a même oublié le nom de ses parents. Et comme si cela n'était pas assez étrange, un parfait inconnu, à l'article de la mort, lui réclame son aide. Qui aurait cru que sauver quelqu'un lui apporterait autant d'ennuis?? La voilà enlevée par des êtres de la nuit qui affirment qu'une inquiétante maladie touche les vampires. Raven va très vite découvrir le rôle qu'elle doit jouer et l'intérêt qu'elle a de s'y tenir si elle ne veut pas finir six pieds sous terre. Cette soudaine plongée dans le monde surnaturel lui permettra-t-elle d'éclaircir les zones d'ombre qui planent autour d'elle??
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...