"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jette, Merle et Caro, trois lycéennes indépendantes de 18 ans, partagent un appartement. Caro entretient une relation secrète avec un trentenaire dont elle ne sait rien. Ce prince charmant est en réalité un tueur en série et Caro sera sa quatrième victime. Jette jure publiquement de retrouver l'assassin de Caro. Celui-ci l'apprend et relève le défi : il entre en contact avec elle sans dévoiler sa véritable identité. Mais le tueur tombe vite amoureux de sa proie... et réciproquement. Merle finit par comprendre que le fiancé de Caro, son assassin et l'ami de Jette ne sont qu'une seule et même personne.
Ce livre s'adresse avant tout à des adolescente qui veulent découvrir le style du polar. C'est une bonne base pour commencer mais pas plus.
Un polar lu rapidement et qui sera oublié tout aussi vite.
Nous suivons l’intrigue du point de vue des différents protagonistes : les deux colocataires de la dernière victime, la mère de l’une d’entre elles, le commissaire de police chargé de l’enquête… et l’assassin. Ce qui réduit le suspens à sa plus simple expression, le roman ne devenant intéressant que dans les 20 dernières pages.
J'ai adoré ce livre il est vraiment super et je le conseille aux amateurs et amatrices de policiers ...
Livre bien, il y a du suspens mais ce n'est pas trop mon genre de livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !