"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quinze ans après leur concert mythique, sans aucun spectateur, dans les ruines de Pompéi (1971), Pink Floyd et ses membres formés en écoles d'architecture décident d'offrir à Venise un concert flottant gratuit devant la Place Saint-Marc, retransmis en world live. Le compositeur Samuel Lorrain ainsi que les chercheuses Sara Marini et Léa-Catherine Szacka reviennent sur cette expérience unique : une grand-messe de la pop culture qui met en tension l'histoire des Walking Cities selon Archigram pour les concerts rocks avec le patrimoine respectable de la Sérénissime.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !