Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Illustrations du texte intégral tiré de la Bible, avec des photos érotiques de danseuses nues, sur le corps desquelles le texte calligraphié par Frank Lalou est projeté.
En plus : un essai sur l'érotisme du Cantique des cantiques en réaction contre la vision étriquée et religieuse habituelle de ce poème d'amour, chez les juifs et les chrétiens.
- Après avoir déjà écrit trois livres sur le Cantique des cantiques qui sont aujourd'hui des références, Frank Lalou, bibliste et calligraphe hébraïque, propose à ses lecteurs, une nouvelle approche du Cantique de cantiques.
- Par son érudition et ses connaissances de l'hébreu, l'auteur fait ressortir tous les aspects purement érotiques de ce poème d'amour (érotisme torride qui brave tous les interdits religieux) - 180 pages d'illustrations composées de photographies érotiques qu'il a lui-même prises en studio. Ces photos sont des nus de danseuses sur lesquelles sont projetées, oh scandale ! les lettres hébraïques du Saint Livre. La femme devient un livre vivant en mouvement.
Hymne à la vie et à l'amour.
- Une oeuvre d'art et spirituelle
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle