"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Félix est un enfant de la ville : il habite au quarantième étage d'une tour, et n'a jamais vu de forêt ni de montagne. Ses parents travaillent beaucoup et n'ont pas de temps à lui consacrer. Il aime l'école et sa maîtresse, Mlle Olu, jusqu'au jour où un nouvel élève, Chase, le fait accuser d'un vol qu'il a lui-même commis. Dès lors, Félix se met à faire d'horribles rêves : il est perdu dans une forêt de pins et pourchassé par de terrifiantes créatures.
Chaque soir, le cauchemar reprend là où il s'est arrêté la veille, et Félix a du mal à s'endormir. Mais, une nuit, au moment où il craint d'être rattrapé par le monstre, il entend une voix d'enfant qui lui ordonne de le laisser tranquille. Cet enfant s'appelle aussi Félix, et il lui ressemble trait pour trait. La différence, c'est que lui n'a pas peur des monstres. Désormais, chaque nuit, Félix rejoint l'Autre Félix dans la forêt de ses rêves, et il apprend à survivre dans ce milieu hostile.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !