"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En apprenant que Noëlle Stevenson, une de ses employées, s'est retrouvée enceinte à la suite d'une brève liaison avec son frère récemment disparu, Devin Hunter prend une décision : pour donner son nom à l'enfant et sauver la réputation de la jeune femme, il va l'épouser et divorcer ensuite. Noëlle ayant accepté cet arrangement, Devin l'invite à emménager chez lui. Mais dès les premiers jours, il se rend compte, avec perplexité, que son « épouse » est loin de le laisser indifférent...
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/lamour-sous-contrat.html
Premier Harlequin, je pense que je referme sans le terminer (il me faut beaucoup pour ne pas terminer un livre de chez eux). Je m'explique.
L'histoire en elle-même est originale, mais reste simple.
Concernant les personnages, ils sont attachants, mais concernant Noëlle, je n'ai pas su lire en elle, ni m'accrocher à elle.
J'ai eu beaucoup de mal à rester concentré dans cette histoire que j'ai préféré arrêter. C'est la première fois que je découvre la plume de Susan et ce n'est en aucun cas à cause de sa plume que j'ai arrêtée. Elle est fluide, agréable à lire et à découvrir. C'est juste que je n'ai pas su me transporter dans ce récit.
Pour conclure, je me répète, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif sachant que cela peut vous plaire. La plume et l'originalité de cette histoire vous combleront peut-être.
5/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !