Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lakhovsky ; le génie des anneaux ; santé, résonance et circuits oscillants

Couverture du livre « Lakhovsky ; le génie des anneaux ; santé, résonance et circuits oscillants » de Brigitte Bouteiller aux éditions Guy Trédaniel
Résumé:

Inventé en 1931, l'oscillateur à ondes multiples est sans doute la création la plus remarquable de Georges Lakhovsky, ingénieur et inventeur d'origine russe qui a passé la majeure partie de sa vie en France. Ces anneaux concentriques en entrant en résonance deviennent des antennes émettrices des... Voir plus

Inventé en 1931, l'oscillateur à ondes multiples est sans doute la création la plus remarquable de Georges Lakhovsky, ingénieur et inventeur d'origine russe qui a passé la majeure partie de sa vie en France. Ces anneaux concentriques en entrant en résonance deviennent des antennes émettrices des champs électriques et magnétiques favorables à la vie. L'oscillateur à ondes multiples a été testé dans des hôpitaux et a fait l'objet de nombreuses recherches. En particulier dans la prise en charge anti-cancer.
- L'histoire et la biographie scientifique de Georges Lakhovsky.
- Le bilan des principales expériences faites autour de l'oscillateur Lakhovsky.
- Une enquête de terrain à la rencontre des héritiers et continuateurs du travail de Lakhovsky.
- Les témoignages de Guy Thieux, Claude Lagarde et Bernard Herzog.
- Des conseils pratico-pratiques pour installer et utiliser un oscillateur Lakhovsky.
- Plaidoyer pour une médecine intégrative, associant les procédés biophysiques au traitement anti-cancer.
- De nombreuses thérapies complémentaires à base de courants électriques, de l'ionisation de l'air, de tourbillons et d'énergies électromagnétiques sont aussi abordées dans cet ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.