"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Edwin Robi croyait bien en avoir fini avec la pandémie de cauchemars qui affecte des millions de gens. Mais, dans la Zone, on réclame à nouveau son aide. C'est que les méchants maldors, qui s'acharnent sur les rêveurs et les terrorisent, n'ont pu être démasqués et neutralisés comme prévu.
Edwin, né au moment d'une explosion onirique de grande puissance qui lui a conféré des dons étonnants, se voit à nouveau investi d'une mission. Avec l'aide de son ami Balthazar Canier, il doit retrouver les truands et découvrir en quoi consistent les particularités de ces êtres qui se métamorphosent, prenant des formes souvent cauchemardesques.
Nul ne sait qui est le mystérieux géant qui se cache sous une cape violette à capuchon, mais personne ne peut nier que l'Ombre Mauve est le redoutable chef des maldors. Tous le craignent, même ses complices qui ignorent d'où il tire ses profondes connaissances et les pouvoirs qui le rendent quasi invincible, mais savent combien il peut se montrer dur et implacable. Ce géant capé cherche la gloire, il veut que les hommes l'idolâtrent comme un dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !