Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Le jour de ses 27 ans, Alex comprend qu'il ne fera pas partie du mythique Club 27. Il a pourtant créé son groupe de rock, « Assemblée nationale », il compose et joue sur scène (bien que modestement) depuis des années. Mais il ne sera jamais Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain ou Jimi Hendrix (tous morts à 27 ans). Il ne connaîtra pas de destin flamboyant.
Il est donc temps, pour lui, d'arrêter de rêver et de se confronter au réel. Il décide de dissoudre son groupe et de trouver une autre activité pour le restant de ses jours.
C'est compter sans ses compagnons de musique. C'est compter sans sa grand-mère ! Et c'est compter sans son père !
De Paris à San-Francisco, La Tournée d'adieux est un roman doucement décalé, à l'humour léger. C'est aussi l'histoire d'un père et de son fils, des doutes et des regrets que l'on peut collectionner tout au long de nos vies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle