"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi, chez Raymond Minnen, cette fascination pour les objets ? Outre le fait qu'ils charrient la culture d'un temps et la culture d'un milieu, leur intérêt réside dans le fait de permettre à l'artiste de construire ce qu'il appelle " l'éloge de la banalité ".
Des banalités fixées, enlevées de leur contexte, repensées, reconstruites pour ériger des monuments-mémoires, des icônes anti-icônes, de drôles de reliques offertes en hommage, pour le moins distancié, à une époque, à un lieu-milieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !