Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La rebelle de green valley

Couverture du livre « La rebelle de green valley » de Lynna Banning aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280245098
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l'y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c'est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu'il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé... Voir plus

Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l'y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c'est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu'il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé par le Président en personne, jamais elle ne cèdera ! D'ailleurs, elle a déjà prouvé que rien ni personne ne pouvait l'arrêter s'il s'agit de protéger son avenir et celui de sa fillette...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une romance historique au far west de Lynna Banning, une délicieuse histoire avec une plume toute en finesse, très romantique, Rooney et Manette sont touchants mais pas attachants, l'intrigue est survolé et longue.

    Romance, Guerre, Far West, Comanche, Escroquerie, Amitié.

    "Estimant...
    Voir plus

    Une romance historique au far west de Lynna Banning, une délicieuse histoire avec une plume toute en finesse, très romantique, Rooney et Manette sont touchants mais pas attachants, l'intrigue est survolé et longue.

    Romance, Guerre, Far West, Comanche, Escroquerie, Amitié.

    "Estimant qu'il était temps d'intervenir, Wash poussa violemment la porte d'entrée, saisit l'Espagnol par l'épaule et dans le même mouvement l'obligea à lui faire face. Il lui décocha alors un coup de poing à la mâchoire qui le fit vaciller. Déstabilisé, Montez fit quelques pas en arrière pour tenter de retrouver son équilibre, n'y parvint pas et alla s'écrouler sous le porche.
    - Il....il est mort ? balbutia Jeanne.
    - Non. Un peu groggy, c'est tout."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.