"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au fil de son expérience de thérapeute, seymour brussel a pu vérifier que la peur était à l'origine de toutes les pathologies, physiques ou psychiques, rencontrées par ses patients.
Or, nous avons tous enfoui au plus profond de nous-mêmes, des peurs ancestrales, héréditaires ou génétiques, conscientes ou inconscientes, revêtant des formes multiples. il ne s'agit pas ici d'en établir la liste mais d'en extraire les principaux schémas et de tenter d'en comprendre le mécanisme. prendre conscience de nos peurs et décider de les abandonner permet de retrouver l'équilibre que nous n'aurions pas dû quitter, car elles provoquent dans notre organisme des tensions et des blocages qui freinent et perturbent nos courants de vie.
Prendre conscience de nos peurs élancent un pas vers la guérison. le meilleur antidote contre la peur se nomme-t-il la confiance ? qu'avons-nous vécu pour la perdre en chemin ? que devons-nous faire pour al retrouver ? a-t-elle réellement existé ? la cause peut être le manque d'amour, cette énergie de vie qui nourrit et guérit tout être humain, s'il le désire. dans son précédent livre, seymour brussel a démontré les capacités curatives de l'organisme humain ; dans cet ouvrage, il tente d'établir celles du mental lorsqu'il quitte ses peurs, s'accorde avec son âme et laisse le corps s'exprimer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !