"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nombreuses sont les études anthropologiques qui s'accordent pour reconnaître que le Négro-africain minimise la portée de la mort, ce qui lui permet de l'accepter et de l'assumer en l'intégrant dans son système culturel. Mais de quel africain parle-t-on ? Celui de l'Afrique précoloniale ou de l'Afrique esclavagisée, colonisée et postcolonisée ? De l'innocent qui vivrait dans un village hors du temps ou des personnes qui tentent désespérément, en ville, de s'accrocher à toutes les épaves de la modernité ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !