"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Il est important que nous recevions entièrement le message qui provient de la Parole de Dieu en ce deuxième dimanche de Pâques, qui dorénavant, dans toute l'Eglise, prendra le nom de " Dimanche de la Miséricorde Divine ".
Voilà comment le pape Jean-Paul II, le 30 avril 2000, lors de la canonisation de soeur Faustine, transmettait le message de la Miséricorde, qui " illuminera le chemin des hommes du troisième millénaire ". Cet ouvrage voudrait contribuer à propager le culte de la Miséricorde tel qu'il a été transmis par Jésus : " Le ciel et la terre retourneraient plus vite au néant avant qu'une âme confiante échappe à ma miséricorde " (1777).
Dictée par Jésus à sainte Faustine, voici la démarche de prière, composée de cinq points : e Dimanche de la Miséricorde (Neuvaine) ; La vénération de l'image du Christ ; Le chapelet ; L'heure de la Miséricorde ; La propagation de la mission de sainte Faustine. " Sainte Faustine s'inscrit dans la grande tradition des saints et saintes qui, depuis l'Evangile de Jean, ont proclamé l'infinie miséricorde du Coeur de Jésus " (Préface du Père M.-D.
Philippe).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !