"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mortellement blessé, Neferet est plus dangereuse que jamais. A cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3240296275-La-maison-de-la-nuit-t11-Revelee.html
Oh la la, qu'est ce que je me suis ennuyée! Le problème avec cette série, c'est qu'elle était super au début et depuis le cinquième tome, on rabâche les mêmes trucs. C'est lassant au bout d'un moment.
Comme d'habitude, on commence avec une scène banale, il n'y a aucun problème à l'horizon, on ne pense pas aux méchants. Et au bout d'un chapitre peut être, les ennuis commence: le méchant arrive, commet un crime et laisse la police penser que ce sont les gentils les coupables. Au bout d'un moment on a envie de dire" c'est bon, on compris. Lui être méchant et eux gentils". Ne croyez pas que je m'énerve mais c'est que je n'en peux plus de cette situation qui tourne en rond. Et quand on croit avancer, et ben non. Un pas en avant, quinze en arrière. On a l'impression que les auteures essaient de tout ré expliquer pour ceux qui ont décidé de prendre la série en plein milieu. Il y a de quoi s'agacer! C'est à se demander si cette saga aura une fin.
Et comme si c'était pas suffisant, Zoey en rajoute une couche. On commence le livre, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elle, et la page d'après ça va pas. Des problèmes qu'on pensait résolu au troisième tome, reviennent mais avec d'autres personnages. J'avais juste envie de l'étrangler en lui disant " mais magne toi les fesses! Tu crois que les problèmes des vampires vont disparaître comme ça? Non, donc arrête de penser qu'à ta face et bouge!". Et je ne plaisante pas. Les novices ont des tas de soucis, tout le monde essaye de trouver une solution et tout ce qui l'intéresse c'est d'être sur de ses sentiments.
Bon, je ne m'attarde pas plus dessus, vous avez du comprendre mes sentiments sur ce tome. Je n'ai trouvé aucun point positif. Après, on a eu droit à deux-trois petites surprises mais le reste ne bougeait pas, et certains événements étaient prévisibles. Ne soyez pas dégoûté par toute ces choses négatives que j'ai écrites. Je vais continuer la série mais j'espère que ça va bouger un peu plus!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !