Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Évreux, 1788. Avant d'être le professeur préféré de Zoé dans La Maison de la Nuit, Lenobia était « juste » une jeune fille de 16 ans. Fille illégitime d'un puissant baron, elle grandit dans l'ombre de sa demi-soeur odieuse et gâtée, Cécile.
Mais le destin intervient : soudain, Lenobia embarque sur un bateau, entourée de jeunes filles, direction la Nouvelle Orléans, où elle sera mariée à un homme riche et puissant. Mais un évêque diabolique la remarque lors du voyage... Lenobia doit fuir et se cacher. La jeune fille saura-t-elle échapper aux dangers qui la guettent et reconnaître le véritable amour quand elle le verra ?
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3136368116-Le-serment-de-Lenobia.html
Ce petit roman sur l'ancienne vie de Lenobia était plutôt bien. Sa vie est assez bien décrit et on retrouve la vie d'une paysanne juste avant la révolution de 1789. Pour échapper à tout ça, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre puis elle tombe amoureuse. Aaaaah l'amour! Dommage qu'un danger n'est pas très loin.
Ensuite vient le moment où l'on découvre un secret que Lenobia voulait dévoilée à Zoey mais je ne vous dirait pas lequel. Tout les fans de la Maison de la nuit, je vous conseille ce petit livre.
j'ai adorer ce hors série!!!! Mais je voudrais en savoir pls encore!!! >_< <3
Superbe hors-série, j'ai beaucoup aimé le fait d'en savoir plus sur l'enfance de Lénobia, dommage que le roman soit si petit. Mais en tout cas on retrouve avec plaisir l'ambiance de La Maison de La Nuit et cela m'a aidé à patienter en attendant le tome VIII !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle